Login


Register | Recover Password
 

Votre évaluation gratuite

Cherchez-vous  à vendre votre propriété? Notre équipe d’experts immobiliers ont acquis une réputation solide pour nos stratégies de marketing innovatrices qui contribue à vendre votre propriété rapidement et au meilleur prix, ainsi que notre service à la clientèle inégalée.

Pas sûr de vouloir afficher la pencarte “A VENDRE”? Souhaitez-vous avoir une évaluation professionnelle avant de prendre une décision? Vous êtes au bon endroit! Notre équipe sera ravi de vous fournir une évaluation détaillée. Nous avons vendu des centaines de propriétés sur l’île, qui contribue à notre capacité d’évaluer les propriétés à leur valeur de marché exacte.

Faites confiance à une équipe ambitieuse et novatrice afin de fournir des RÉSULTATS!

Vous vous demandez quelles sont les mesures et l’expérience que vous aurez avec notre équipe de professionnels?

  • Mettons-nous à connaître les uns les autres. Saviez-vous que notre équipe a été en vedette dans les magazines, les journaux locaux, à la télévision, et a remporté plusieurs prix de vente dans les 5 dernières années?
  • Ayant des centaines de propriétés vendues, nous allons discuter en détail comment notre équipe a atteint ce niveau de succès.
  • La génération de l’Internet a changé la profession de l’immobilier; fier vous à une équipe ambitieuse qui a une stratégie de marketing innovante, en constante évolution avec les demandes du marché.
  • Ayant des propriétés vendues dans de nombreux endroits, nous avons une connaissance approfondie des quartiers de l’immobilier et chacune de leurs communautés.
  • Etes-vous impressionné? Ce n’est pas tout!
  • Nous sommes une équipe. Nous sommes une machine avec un seul objectif – les résultats. Nous avons construit une équipe de professionnels destiné à la réalisation de ces résultats.
  • Je sais ce que vous pensez. Vous pensez que vous avez probablement à payer plus de commission? Non, pas du tout. Notre équipe vous propose une des structures de commission les plus compétitifs, et offre une grande flexibilité à nos clients. La meilleure partie – notre service est totalement GRATUIT jusqu’à ce que vous signez l’acte de vente au bureau du notaire.
  • Votre propriété a besoin d’un peu de travail? Nous allons proposer des techniques de “home staging” qui vous aideront à vendre votre propriété plus rapidement. Le Home Staging est extrêmement important lors de la vente de votre maison; vous êtes chanceux, nous pouvons vous aider! Nous avons un inventaire de matériaux pour le staging, et nous allons passer par toutes les options ensemble.
  • Nous avons une vaste sélection de professionnels que nous font confiance pour vous aider avec tous vos besoins; arpenteurs-géomètres, couvreurs, nettoyeurs, experts de la fondation, entrepreneurs, plombiers, électriciens, déménageurs, et beaucoup plus.
  • Notre équipe négocie chaque offre dans votre meilleur intérêt avec une stratégie particulière à chaque cas.
  • Le financement de votre acheteur potentiel ne sera pas un problème avec les courtiers en prêts hypothécaires avec qui nous avons confiance.  Nous avons développé une relation avec les meilleurs dans l’industrie qui sont toujours en mesure de trouver des solutions créatives pour nos acheteurs.

Nous avons bâti une solide réputation parmi nos collègues, ce qui a été particulièrement important pour nous. Ayant une excellente relation avec un tel vaste réseau de courtiers immobiliers nous donne accès à de nombreux acheteurs motivés qui font confiance à leurs courtiers de trouver leur maison de rêve.

Notre tâche consiste à se tenir au courant du marché de l’immobilier en constante évolution, en notant les fluctuations et les stratégies correctives qui rendent votre maison vendable dans n’importe quel marché.

Appelez-nous aujourd’hui. De « Maison à vendre » à « VENDU » par Tiffanie et Tanya rapidement et au meilleur prix!

Tiffanie & Tanya - The Montreal Gazette 2014

Login


Register | Recover Password
 

Your Free Evaluation

Looking to sell your home? Our team of real estate experts have established a rock-solid reputation for unparalleled customer service and innovative marketing strategies that have proven results to get your home sold quickly and at top dollar!

Not sure about selling yet? Would you like a professional evaluation before making any decisions? You’ve come to the right place! Our team will be happy to provide you with a detailed evaluation of your property.   Our experience selling hundreds of properties on the island have contributed to our ability to evaluate properties at their exact market value.

Trust an ambitious and innovative team to deliver RESULTS!

Wondering what steps and experience you will have with our team of professionals?

  • Let’s go to know each other. Did you know that our team has been featured in magazines, local newspapers, television, and has won multiple sales awards in the last 5 years?
  • Having sold hundreds of properties, let’s discuss in detail how our team has achieved this level of success.
  • As the internet generation has changed the real estate profession; trust an ambitious team that has an innovative marketing strategy, constantly evolving with the market demands, to deliver RESULTS.
  • Having sold properties in many locations, we have an in-depth knowledge of the real estate neighborhoods and each of their communities.
  • Are you impressed yet? It gets better!
  • We are a team. We are a machine with one goal – results. We’ve built a team of professionals intent on achieving those results.
  • I know what you’re thinking. You’re thinking you probably have to pay more commission? No. Not at all. Our team offers one of the most competitive commission structures, and offers flexibility to our clients. Best part – our service is completely FREE up until you are signing the deed of sale at the notary’s office.
  • Is your property in need of a little facelift? We will suggest staging techniques that will help you sell your property faster.  Home staging is extremely important while selling your home, lucky for you we can help! We have an inventory of staging materials, let’s go through all of the options together.
  • We have an extensive selection of trusted professionals to help you with all of your needs; land surveyors, roofers, cleaners, foundation experts, contractors, plumbers, electricians, movers, and many more.
  • Our team will negotiate every offer in your best interest with a specific individualized strategy.
  • Financing your prospective buyer will not be a problem with our trusted mortgage brokers. We have developed a relationship with the best in the industry who are always able to find creative solutions for our buyers.

We have built a solid reputation among our peers, this has been particularly important to us. Having an excellent relationship with such large network of real estate brokers grants us access to many motivated buyers who trust their brokers to find their dream property.

Our job is to keep on top of the ever changing real estate market, noting fluctuations and corrective strategies that make your home sellable in any market.

Call us today. Get listed. Get Sold.

Tiffanie & Tanya - The Montreal Gazette 2014