Login


Register | Recover Password
 

Achat d’une Propriété

Vous envisagez d’acheter une propriété? Félicitations! L’achat d’une propriété est sans doute l’un des plus grands investissements que vous ferez! Autant pour l’achat de votre première maison, votre maison de rêve, ou d’investir dans une propriété à revenus; fait confiance à notre équipe d’experts pour vous guider.

Grâce à notre connaissance approfondie, notre équipe vous offre un aperçu ainsi que tous les détails de chacun des quartiers et de leurs communautés. Travailler avec notre équipe a des avantages indéniables, car nous avons accès aux inscriptions qui ne sont pas sur les sites de consommateurs. Avec notre équipe, vous serez le premier à savoir quand une nouvelle propriété est à vendre.

L’achat d’une maison peut parfois sembler complexe. Notre équipe d’experts permettra de simplifier le processus pour vous, étape par étape, et nous engageons à fournir un service immobilier personnalisé et de qualité supérieure. En tant une équipe de courtiers immobiliers dédiés, nous allons partager notre large éventail de contacts allant de courtiers en prêts hypothécaires, inspecteurs, le home staging, déménageurs, des courtiers d’assurance, les designers d’intérieur, des entrepreneurs, plombiers, et même des services de relocalisation. Nous allons vous guider à travers chaque étape du processus d’achat pour vous assurer de prendre la bonne décision!

Dites-nous exactement ce que votre maison de rêve est, et nous nous occupons du reste!

  • Asseyons-nous et parlons de ce que vous cherchez. Nous allons discuter de vos besoins; endroits, budget, les conditions et tout ce que vous voulez dans votre maison de rêve.
  • Comment sont vos finances? Pas sûr? Nous pourrons vous introduire à nos courtiers hypothécaires expert, que nous avons négocié avec pour vous offrir les meilleurs taux.
  • Nous allons recherchez le marché chaque jour pour les propriétés qui correspondent à vos critères exacts.
  • Prenons les tracas, laissez notre équipe planifier les visites pour vous.
  • Laissez-nous vous guider à travers ces visites; nous aurons toujours votre meilleur intérêt à l’esprit et vous conseillerons contre les conséquences négatives. Nous sommes là à chaque étape du chemin et nous allons vous aider à voir ce que vous avez potentiellement manquez.
  • Avez-vous tomber en amour avec l’une des propriétés que nous avons visités ensemble? C’est celui pour vous et vous êtes prêt à prendre le plongeon et faire une offre!
  • Parfois, le prix d’inscription ne reflète pas la valeur de marché. Laissez-nous vous montrer la juste valeur du marché en passant par de nombreux comparables, un par un.
  • Nous allons vous expliquer chaque étape de l’offre; toutes les conditions et toutes les clauses dans le processus de 20 pages. Cela ressemble à beaucoup? Faites-nous confiance, il sera très clair quand nous passons à travers ensemble.
  • Vous voulez un bon prix, non? Notre équipe sont des experts à la conception d’une stratégie de négociation pour s’assurer que c’est exactement ce que vous obtenez.
  • Offre acceptée – PARFAIT! Passons maintenant sur les conditions; où nous allons vous guider étape par étape.
  • Nous avons toutes les ressources et les contacts que vous avez besoin; inspecteurs, expert de la fondation, etc… Besoin d’une soumission pourune nouvelle salle de bains? Pas de problème, nous travaillons avec des plombiers, des entrepreneurs, électriciens, couvreurs …
  • Jour de l’inspection – nous sommes là! Nous voulons nous assurer que l’inspecteur passe par l’ensemble de la propriété et nous serons en mesure d’expliquer l’inspection pour vous.
  • Il ya un problème majeur lors de l’inspection que vous ne saviez pas avant de signer l’offre? Pas de problème, vous avez beaucoup d’options. Notre équipe a passé à travers des centaines d’inspections et nous savons comment vous représenter et de négocier au mieux de vos intérêts.
  • Problème avec votre condition de financement? Pas de problème pour nous, nous allons faire sûr que notre courtier hypothécaire passe parchaque solution créative possible pour vous.
  • Toutes les conditions sont complets – FÉLICITATIONS! Vous êtes maintenant une étape de plus pour devenir propriétaire.
  • Nous travaillons avec les meilleurs notaires dans l’entreprise; nous nous assurerons d’expliquer les actes, frais de transfert, les taxes, les «coûts cachés» qui surprennent parfois les acheteurs, et d’autres programmes gouvernementaux liés que vous pourriez être admissible.
  • Journée du notaire – nous sommes juste là à côté de vous pour vous féliciter de votre achat et pour célébrer avec vous!
  • Après la vente est signé, nous sommes là pour vous 24/7. Si vous avez besoin de conseils ou vous voulez des suggestions pour les meilleurs restaurants dans le secteur, besoin de contacts pour la nouvelle salle de bain que vous pensez installater – nous sommes là!

Comme vous pouvez voir, il ya tellement d’étapes dans le processus d’achat. Notre équipe d’experts peut retirer tout le stress et l’anxiété pour vous, nous nous assurons que vous obtenez exactement ce que vous voulez et à la juste valeur de marché. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir le paquet pour acheteur, avec tout ce que vous devez savoir avant d’acheter une propriété! La meilleure partie: c’est GRATUIT!

Login


Register | Recover Password
 

Buying a Property

Thinking of buying a property? Congratulations! Buying a home is undoubtedly one of the greatest investments you will make! Whether you’re buying your first home, upgrading to your dream home, or investing in a revenue property; trust our team of experts to guide your into finding the perfect property.

With our extensive knowledge, our team provides you with insight as well as, all the details when it comes to each of the neighborhoods and their communities. Working with our team has definite advantages, as we have full access to listings that are not on the consumer websites. With our team you will be the first to know when a new property is up for sale.

Buying a home can sometimes seem complex. Our team of real estate experts will simplify the process for you step by step as we are committed to providing a superior, personalized real estate service. As a team of dedicated real estate brokers, we will share our wide spectrum of contacts ranging from mortgage brokers, inspectors, home stagers, movers, insurance brokers, interior designers, contractors. plumbers, and even relocation services. We will guide you through every step of the buying process to ensure you’re making the right decision!

Tell us exactly what your dream property is, and let us do the rest!

  • Let’s sit down and talk about what you’re looking for. We’ll discuss your wishlist; locations, budget, conditions and all that you need to buy your dream home.
  • How is your financing? Not sure? We will set you up with our expert mortgage brokers who we’ve negotiated with to offer you the best rate.
  • We will canvas the market on a daily basis for properties that suit your exact criteria.
  • Let’s take the hassle out of it, let our team schedule the visits for you.
  • Let us guide you through these visits; we will always have your best interest in mind and will advise against any negative implications. We’re there every step of the way to see what you potentially miss.
  • Did you fall in love with one of the properties we visited together?  It’s THE ONE and you’re ready to take the plunge and make an offer!
  • At times the listing price does not reflect the market value. Let us show you the fair market value by going through many comparables, one by one.
  • We’ll explain every step of the offer; all of the conditions and every clause in the 20 page process. Sounds like alot? Trust us, it will be very clear when we go through it together.
  • You want a good deal, right? Our team are experts at designing a negotiation strategy to make sure that’s exactly what you get.
  • Offer is accepted – GREAT! Let’s move onto the conditions; where we will guide you step by step.
  • We have all the resources and contacts that you need; inspectors, foundation expert etc. Need a quote for a new bathroom? No problem, we work with plumbers, contractors, electricians, roofers…
  • Day of the inspection – we’re there! We want to make sure the inspector goes through the entire property and we will be able to explain the inspection jargon.
  • There is an major issue during inspection that you were not made aware of before signing the offer? No problem, you have many options.  Our team has been through hundreds of inspections and we know how to represent you and negotiate in YOUR interest.
  • Problem with your financing condition? No problem for us, we’ll make sure our mortgage broker goes through every possible creative solution for you.
  • All the conditions are complete – CONGRATULATIONS! You are now one step closer to being a homeowner.
  • We work with the best notaries in the business; we will make sure to explain the deeds, transfer fees, taxes, the “hidden costs” that sometimes surprise buyers, and any other government related programs that you may be eligible for.
  • Day of the notary – we’re right there beside you! Congratulating you on your purchase and celebrating with you!
  • After the sale is signed, we are there 24/7. If you need advice, want suggestions for the best restaurants in the area, need contacts for the new bathroom you’re thinking of installing – we’re here – just give us a call!

As you can see, there are so many steps to the purchasing process. Our team of experts can take all of the stress and anxiety out for you, we make sure you’re getting exactly what you want and at the fair market value. Best part: it’s FREE! Contact us today to get our buyer’s package, complete with everything you need to know before buying a property!